Antsua  Index du Forum Antsua

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Notre fiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antsua Index du Forum -> - Hors-Jeu - -> _ Partenariat _
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsuri Urashima
Professeur

Féminin Ryoshi, Antsuan coming soon

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: Notre fiche Répondre en citant

Bannières :

Nom du forum / site :
Antsua

Histoire :
Antsua. L'une des seules écoles a travers le monde ou était enseignée cette matière peu commune qu'est la magie. Une matière peu commune, mais également considérée comme taboue de par le monde. Cette école est née peu après la première guerre mondiale, de par le désir de magiciens de former une génération nouvelle de lanceurs de sorts sur base d'outils communément appelés "cartes" et capables de matérialiser divers sorts, variants selon le potentiel magique de l'utilisateur et la puissance initiale du support sur lequel le ou les sorts étaient gravés. Rapidement, les premiers élèves affluèrent, apprirent la magie de la bouche même des créateurs mêmes de l'école, avant de voyager a travers le monde.
Le temps passa, et l'école ne désemplit jamais. Malgré les différentes guerres qui parcoururent le monde, l'école restait un havre de paix pour n'importe quel mage désireux d'apprendre ou d'enseigner la magie sous ses différentes formes, et avec le temps, Antsua s'ouvrit aux autres formes de magies, ainsi qu'a la formation de gardiens entrainés afin de protéger les personnes qu'on leur désignait. Pour répondre aux désirs des étudiants souhaitant continuer a vivre auprès d'Antsua après leurs études, un village, Veneily, fut bâti en périphérie de l'école, et se remplit au fur et a mesure des fins d'études des différents élèves de l'école. Quand j'ai pour la première fois pénétré dans cette école, une centaine d'anciens élèves et une vingtaine de nouveaux se cotoyaient, aussi bien dans les murs de l'école elle-même qu'en dehors de celle-ci.
Autrefois prince d'un village maintenant abandonné, j'ai a mon tour étudié la magie en ces murs. J'ai également appris les rudiments du combat a l'arme ainsi qu'a main nue, et les rencontres que j'ai fait en cette école m'ont permis de croiser ma fille adoptive, mon meilleur ami, mon rival incontesté, mais également celle qui est encore a présent ma chère et tendre épouse, même si le destin nous a à présent séparés. Car le destin est une chose cruelle, qui peut s'abattre sur vous sans crier gare et vous faire subir les pires fléaux.
Ainsi, l'école a été attaquée a plusieurs reprises. L'une des attaques les plus récentes impliqua l'armée, a l'époque menée en coulisses par le frère de l'ancienne directrice de cette école, Melyana Enedwaith. Les combats avaient a l'époque fait rage, et c'est aidé par les élèves de cette école que j'ai moi-même mené un terme a cette attaque, combattant en duel l'instigateur de cette attaque. Et si j'y ai sauvé l'école cette fois-là, j'y ai néanmoins perdu celle que j'aimais a cette époque, tandis que mon meilleur ami a du tuer de ses mains la demoiselle la plus chère a son coeur.
Et tandis que nous pansions nos blessures tout en recommencant nos vies, l'impensable s'est produit : L'armée mondiale, unie dans un grand désir de conquête de l'inconnu découvert suite aux attaques précédentes, a subitement déclaré l'utilisation de la magie interdite, avant de lancer ses nombreuses forces a l'assaut des divers épicentres de magie a travers le monde. Antsua fut elle aussi attaquée, et d'une manière encore jamais vue dans l'histoire de l'école, car, pour s'assurer leur victoire, les hauts dignitaires de l'armée avaient fait appel a une bande de mages mercenaires, les Chapeaux Rouges, qui leur permirent de réussir la ou ils avaient échoué de par le passé.
Tout d'abord, ce clan de mercenaires utilisa les pouvoirs de ses membres pour libérer les côtés obscurs des élèves comme des professeurs de l'école, avant de profiter de la confusion qui s'y mêla pour détruire totalement les défenses qui empêchaient le commun des mortels de pénétrer l'école. Néanmoins, une poignée d'élèves se dressa contre l'opposition, et parvint non seulement a vaincre les côtés obscurs de leurs camarades, mais également a vaincre la majeure partie de l'armée. Je faisais partie de cette poignée d'élèves, et après un combat acharné contre mon rival, possédé a l'époque par le pouvoir maudit de son arme, j'ai regroupé les mages survivants au sein même de l'école.
La conclusion s'est ensuite faite de manière dramatique : J'ai enfermé ma propre famille et les mages incapables de combattre dans une pièce protégée par mes propres pouvoirs avant de mener les survivants a ce qui devait être un combat final. Et tandis que l'armée s'est retirée et que les Chapeaux Rouges ont été abattus jusqu'au dernier, je suis le seul des miens a avoir survécu, et mes nombreuses blessures m'ont valu un coma d'une durée encore inconnue. A mon réveil, tout n'était que ruines autour de moi. Les cartes qui protégeaient l'école avaient toutes été détruites, les élèves avaient disparu, et j'avais perdu toute trace de ma propre famille. Au bord du gouffre, une solution salvatrice m'est soudain venue en tête : Reconstruire Antsua, afin d'y attirer les survivants, en espérant revoir ma famille par la même occasion.
Incapable de reconstruire seul l'école, je suis alors retourné dans mon ancien village, ou, après un conflit mineur avec le pouvoir en place qui refusait de me reconnaître, j'ai pu obtenir le soutien des villageois, qui ont quitté leur village pour me suivre jusqu'aux ruines d'Antsua, ou je les ai aidé a rebâtir l'école ainsi que le village qui l'entoure, avant de prendre la tête de l'école, en tant que directeur, puis d'envoyer les villageois qui m'avaient suivi aux quatre coins du monde, afin qu'ils annoncent discrètement la résurrection d'Antsua, en espérant que les miens et les survivants de cette tragédie puissent revenir et reconstruire leurs vies ici.

Date d’ouverture :
13 Janvier 2010

Nombre de membre :
11 membres

Votre pseudo & rôle :
Katsuri Urashima, Directrice adjointe, professeur d’Art et de Sport

Votre bouton :

Code:
http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/36/67/ban311.gif

Ou se trouve notre bouton :
Il se trouvera dans le message d’en tête et dans le message du forum

Votre adresse URL :
http://antsua.xooit.com/index.php
-.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antsua Index du Forum -> - Hors-Jeu - -> _ Partenariat _ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation