Antsua  Index du Forum Antsua

 
 FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

The Knights of Emerald

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antsua Index du Forum -> - Hors-Jeu - -> _ Partenariat _ -> ~ Partenariats acceptés ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsuri Urashima
Professeur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 50
Localisation: Quelque part
Féminin Ryoshi, Antsuan coming soon

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:26 (2010)    Sujet du message: The Knights of Emerald Répondre en citant

    Nom : The Knights Of Emerald
    Url : http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm
    Bannières /Boutons de partenariat :

    Bannière 468*60 :

    Code:
    [url=http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm][img]http://ups.imagup.com/06/1263642366.png[/img][/url]


    Bannière 250*60 :

    Code:
    [url=http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm][img]http://ups.imagup.com/06/1263642569.png[/img][/url]


    Bouton 100*35 :

    Code:
    [url=http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm][img]http://ups.imagup.com/06/1263642657.png[/img][/url]


    Bouton 88*31 :

    Code:
    [url=http://theknightsofemerald.forumactif.com/forum.htm][img]http://ups.imagup.com/06/1263642673.png[/img][/url]


    Fondatrice : Phoenix
    Admin : Lyilia, Anora et Malak


    Contexte :
    Après que le dieu Parandar ait rendu les pouvoirs aux habitants d'Enkidiev. Sept pierres sont tombées du ciel et on formé un nouvel Empereur Noir, cinq Sorciers qui contrôlent les sentiments et ont resuscité un ancien Chevalier D'Emeraude.
    L'ordre D'Emeraude renait grâce à des vision que la Reine D'Emeraude eut et 5 Chevaliers commencent leur quête, un qui contrôle le feu, l'autre l'air, l'une l'eau, le quatrième la foudre et le 5éme et dernier Chevalier, celui de la pierre, contrôle la terre.

    (pour plus d'informations nous vous suggérons de lire l'histoire^^)


    Histoire :


    Deux nations, pourtant si différentes à la base, mais ayant un passé commun : la Guerre. Après un combat acharné contre les envahisseurs de l'Empereur Noir, les défenseurs d'Enkidiev prénommés Chevaliers d'Emeraude repoussèrent l'ennemi, croyant même l'avoir détruit. Mais cet Empereur maléfique, comme tout le monde le sais, est revenu pour se venger, mais fut une fois de plus contré par les Chevaliers d'Emeraude, cette fois définitivement.

    Les hommes croyaient pouvoir bâtir une paix durable, mais leur cupidité les perdit sous le regard inconsolable des dieux eux même. Chaque nation, en voyant la puissance de ses soldats magiques, décidèrent de se forger une armée d'entre eux, afin d'agrandir son territoire respectif. Ils n'avaient décidément pas compris à quel point la magie était dangereuse ... C'est pourquoi après une dizaine d'années plus tard, lorsque les derniers remparts d'Emeraude furent tombés par les armées hostiles de leurs anciens frères, que Parandar lui même ôta la magie à chacun des êtres du monde. Nul part sur cette terre ne restait quoi que ce soit de magique. Chaque peuple dut réapprendre à vivre sans magie, les guerres cessèrent peut à peut, et il s'instaura alors une paix profitable à tous, pendant laquelle chaque peuple oublia ses rancœurs et prospéra tranquillement. Les générations passèrent et la paix restait sur Enkidiev et les chevaliers d’Émeraude furent complètement oubliés ou leurs histoires devinrent des légendes qu’on racontait aux enfants pour les faire rêver à ces merveilleux guerriers.

    Malgré leur punition, les hommes continuèrent a vénérer les dieux. L'étonnement de Parandar fut sans pareil, il pensa que malgré tout, les hommes avaient un bon fond, c'est à cause de cela que cinq siècles plus tard, les Dieux renvoyèrent la Magie sur le monde des mortels sous forme de Pierres de Sang.

    C’est pendant une nuit que le cadeau de Parandar, qui aurait dut être une joie pour les hommes, se transforma en cauchemar. C’était pendant la fête en l’honneur de Parandar que le malheur tomba sur Enkidiev.

    Plusieurs personnes adorent regarder la lune mais comment réagir si la lune n’est plus source de rêve ou de beauté mais plutôt de malheur et de chaos. C'est a partir de cette nuit là qu'Enkidiev comprendra vraiment le sens du mot terreur. Les pierres jasèrent du ciel faisant paniquer les gens des royaumes touchés.

    Au même moment, dans les appartements royaux, la Reine d'Emeraude accouche d'une petite princesse juste après avoir eut une vision atroce annonçant le retour de la guerre en Enkidiev.

    Sept pierres tombèrent au total sur Enkidiev. La première pierre tomba au royaume des esprits et par malheur et malchance réveilla l’esprit d’un sorcier renégat. Grâce à ses pouvoirs il put se reconstruire une enveloppe corporelle comme il la voulait. Il absorba alors la pierre en lui et quitta les lieux avant qu’on ne le remarque. Impressionné par ce nouveau corps il pensa à une chose. Si cette pierre avait fait ça pour lui il pourrait faire cela avec les autres pierres et faire revivre ceux qui combattaient avec lui c'est-à-dire d’autres sorciers. Il arriva donc à une ferme et tua la famille qui y habitait. Il vola un cheval et chevaucha vers les pierres. Il réussi son objectif. À chaque pierre trouvée il faisait revivre un ancien sorcier mais avec de nouveaux pouvoirs. Il fit cela jusqu’à la sixième pierre. Lorsque le sorcier invoqua le dernier membre de son équipe de sorcier qui était le plus puissante, il ne se passa pas l'effet désiré. Il invoqua le plus puissant de ces ennemis.

    Lorsqu’il vit cela il essaya de détruire la pierre mais trop tard l’homme l’avait déjà absorbé. Il s’agissait d’un ancien chevalier d’Émeraude qui était de retour pour combattre le mal. Le sorcier essaya de le tué mais en vain, il n’en fut pas capable. Mais il lui jeta un sort qui le replongea en enfance et le laissa à son sort promettant de revenir le tuer. Les renégats repartirent donc au royaume des esprits et fouillèrent la mémoire des différentes personnes qu’ils croisaient pour en apprendre plus sur ce qui c’était passé sur Enkidiev depuis tant d’années. La septième pierre, quand à elle, s'écrasa sur l'ancienne forteresse d'Irianeth. Avant même que la Pierre de Sang ne touche le sol, la magie réintégra les lieux et donna vie au plus Illustre des Empereurs Noirs. Irianeth était de nouveau en mouvement, mais Enkidiev n'était pas au courant. Contents d'avoir de nouveau la magie, ils créèrent une école pour rassembler tous les nouveaux élus capable d'aider la nation, sans recourir aux arts de la guerre bien sur. Les 5 sorciers en eurent vent, et décidèrent d'exterminer cette possible menace dès le début. Ils ravagèrent entièrement le château, avec une telle rage qu'ils en oublièrent trois élèves. Les sorciers croyant leur plan réussit, retournèrent vaquer à leurs occupations. Une dizaine d'année passa pendant lesquelles ces trois jeunes prodiges furent entrainés comme les chevaliers d'antan, afin de pouvoir re-défendre le continent face à cette menace. Le Chevalier transformé en enfant avait atteint l'age de 12 ans lorsqu'il se rendit au château d'Emeraude pour leur proposer ses services. Le Magicien étant tellement impressionné qu'un enfant puisse avoir de tels dons seul, qu'il l'intégra à sa classe. Mais ils ne savaient pas encore que l'Empereur Noir avait bâti un nouvel empire et surtout qu'il avait contacté les anciens sorciers pour l'aider à conquérir Enkidiev.

    En Irianeth, après avoir intégrer les cinq puissants sorciers à ses rangs, il leur ordonna de lui forger un ordre comparable a celui des chevaliers verts, égaux en puissance et en magie. Mais pour cela, les sorciers durent kidnapper des enfants d'Enkidiev pour les soumettre a leurs expériences.

    Dix ans plus tard, l'Ordre Emeraude est reformé, et un mystérieux Immortel vient les avertir qu'un danger imminent approche, confirmant les visions de la défunte reine.

    Armez vous chers Soldats, défendez votre nation ! Mais avant tout cela, posez vous cette question :

    Sauverez vous Enkidiev ou Causerez vous sa perte ?

-.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antsua Index du Forum -> - Hors-Jeu - -> _ Partenariat _ -> ~ Partenariats acceptés ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com