Antsua  Index du Forum Antsua

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Kaya ===> La nouvelle gardienne du seau de l'étoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antsua Index du Forum -> - Avant le RP - -> _ Présentations _
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaya Minoya
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Kaya ===> La nouvelle gardienne du seau de l'étoile Répondre en citant

Prénom : Kaya

Nom : Minoya

Profession/ Section : Kaya est une fille de 16 ans qui est en 4eme année humanitaire. Donc, elle n'a pas, bien sur, de profession. Même si, plus tard, elle veut être célèbre.

Description physique :
Kaya est:
=> brune, les cheveux lisses, yeux bleu qui lui donne l'air d'un petit nuage, elle mesure 1,58m. ( ps: je m'en occupe mais pas tous de suite)

Histoire : Tous ce passais bien avant qu'elle apprenne qu'elle étais gardienne d'un seau, qui s'appelle "Le seau de l'étoile".
Donc, un jour, elle découvrit qu'elle étais une gardienne (nouvelle gardienne vu que la dernière est morte)
Et que font les gardiennes a votre avis? Elle garde, mais là! Kaya doit garder quelque chose de si important...

Description psychologique : Kaya est saine d'esprit, elle ne veux que le bonheur des autres, un peu comme un ange, si les autres ne sont pas heureux, elle ne le sera pas non plus.

Armes ou prédilection : Elle se protège en utilisant le seau de l'étoile, même si elle en est la gardienne, elle a le droit de l'utiliser comme arme, comme bouclier ou bien comme ami, car le seau peux prendre l'apparence d'une personne, pour l'écouter, comme (je l'ai déjà dis) ami.

Pouvoir : Le seau de l'étoile.

Petit ps: Ce personnage a été crée, inutile de le rechercher sur le net.
-.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Dernière édition par Kaya Minoya le Ven 29 Jan - 18:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
Habitants de Veneily

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Kaya ===> La nouvelle gardienne du seau de l'étoile Répondre en citant

Bienvenue sur Antsua.

Je n'ai malheureusement pas le pouvoir de te valider mais je te souhaite la bienvenue dans notre communauté naissante.

Peut être devrais tu étoffer un peu ta fiche qui me semble un peu vague, tu pourrais parler un peu plus de ton personnage et remplir chaque section ? Tu peux t'ader des autres fiches si tu ne vois pas quoi rajouter.

Bon courrage.
-.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Kaya ===> La nouvelle gardienne du seau de l'étoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antsua Index du Forum -> - Avant le RP - -> _ Présentations _ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation